terça-feira, maio 25

Option auto N°183 Avril/Mai 2010

Posted by kotonette 22:14, under | No comments

Nous bouclons, sauf extraordinaire, en singeant habilement l’accouchement aux forceps, nous interdisant de profiter d’une soirée douillette dans nos pénates, avec femmes et enfants. Dans tous les cas, je boucle mon édito en dernière minute, supposant à tort que la libération toute proche, aux subtiles relents d’écurie, m’apportera l’inspiration. Qu’elle vienne ou pas, la rédaction m’assène la sempiternelle réflexion du béotien pour lequel

l’exercice ne revêt aucune gloire : “t’as fait trop long !”. J’adhère volontiers, et présente officiellement mes excuses les plus plates aux paresseux de la rétine que j’aurais, au détour d’une diatribe compatissante, fini d’endormir… Aussi pour une fois, je m’en vais satisfaire mes acolytes et faire un test en coupant court à mes élans. Et me contenterai, tel le télégraphe moyen, d’annoncer pêle-mêle que notre nouveau site internet adoptera ses habits printaniers dans le courant du mois d’avril. Que le DVD 4, tant attendu par les amateurs que vous êtes, aura eu du retard mais déboulera sous peu avec plus de deux heures de programme, en lieu et place des soixante minutes annoncées. Que le marché de la personnalisation se porte bien, il vous en sait gré, comme le prouvent les 130 pages qui suivent parmi lesquelles des tonnes de matchs tonitruants et autres essais exotiques. Que le prochain numéro, pour conclure, vous parviendra à la fin mai, à l’heure dite, avec une palanquée d’inédits regroupés sous le signe du plaisir. Comme le chantait Leonard (Herbert, pas Cohen), puissions-nous alors refaire d’un homme un enfant, et nous éblouir, tout simplement, des dernières créations en vogue en 2010. Comment ça, j’ai encore fait trop long ?!

Formato: PDF
Tamanho: 60 Mb
Download Hotfile
Download Big&Free
Download Alternativo


0 comentários:

Postar um comentário

Tags

Blog Archive